Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
31 mai 2012

Couvent des Roses se fait éphémère

Régulièrement,

je vous fait part de mes coups de coeur,

Aujourdh'ui, c'est au tour du Couvent des Roses.

Bénédicte a un parcours atypique

mais un style reconnaissable entre mille,

Avec discretion(trop), elle propose depuis

de nombreuses lunes

un univers poétique, tout en douceur,

très "XVIIIème"

bene patin

Ses compositions (fleurs stabilisées)

complètent parfaitement les intérieurs gustaviens

et ne demandent qu'un souffle occasionnel et tendre

pour l'entretien de ses bouquets eternels

****

Bénédicte ouvre son showroom pour

une vente éphémère,

la dernière dans l'ouest parisien

Vendredi 1er et Samedi 2 juin.

Vous pouvez la contacter directement

pour les coordonnées et horaires...

2012-05-31

Publicité
Commentaires
J
Heureusement pour nous elle vend aussi en ligne :<br /> <br /> http://www.couventdesroses.com/<br /> <br /> N'hésitez pas à la contacter, elle a toujours de jolies choses à proposer !
Répondre
C
J'imagine que ces fleurs éternelles doivent avoir un succès fou ! Dommage que la vente ne soit pas plus proche de moi !
Répondre
V
Que du talent.........bravo........douce journée et bonne fête !
Répondre
V
Que du talent.........bravo........douce journée et bonne fête !
Répondre
N
Oh merci pour ce joli lien que je vais de ce pas découvrir ! Belle et douyce journée. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 561
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité