Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
29 janvier 2021

2020-2021

Mais que s'est-il passé @Gris Foncé

ces 12 derniers mois???

Oui, je l'avoue mon IN

grisfonce

a pris le dessus, plus rapide, plus interactif

mais il est vrai, moins personnel.

Vous me manquez!

****

Comment résumer 2020-2021?

peut-être ainsi :

(n'est-ce pas Fred?)

67153ABF-EE9D-4404-A863-3A43BF101D9D

Je ne veux retenir et partager que le bon ici,

au Québec, comme partout ailleurs dans le monde,

2020 a été un peu compliqué...

♥

Le temps, nous en avons eu,

une "mauvaise" bonne chose.

Confinés dans une petite

maison acquise

 l'été 2019

Elle avait besoin de "beaucoup d'amour"

comme on dit ici,

tant mieux, le temps fut clairement notre allié...

En quelques photos, les premières rénovations

de notre

petite cabane au Canada :

le coin foyer, essentiel ici

(aujourd'hui il fait -27 oui, oui!)

D17F4239-D312-4A29-AA40-BECDA2181952

la piece qui donne sur un petit lac

avant/après :

FE75E1AC-02E4-4750-BDD3-A337A81D9442

Le coin salle à manger

avant/après:

 

D03FAACC-F860-49C6-9F9F-36CF0C138110

l'entrée:

D29A7859-0DB5-4E19-AFA0-2A589AA851DD

et la cuisine! Refaite par Mr Gris Foncé:

1230D7AD-51CC-4B12-BFEA-3C3DBB0B4AA4

Il reste encore pas mal d'ouvrage mais doucement

nous nous approprions ce petit coin de paradis

qui rend la vie un peu plus douce.

Et puis d'autres projets

ont pris forme,

je vous en parle bientôt,

c'est promis!

credit photo rynfranck.co.uk

 ****

Merci pour votre patience

et vos visites pendant mon absence,

Ici c'est l'heure d'un bon petit 

au coin de la cheminée!

Publicité
Commentaires
D
J’aime beaucoup tes transformations...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Quelle magnifique maison et comme cela doit être agréable d'y séjourner.<br /> <br /> Bravo pour ce grand et beau changement, du travail mais le résultat est bien là.<br /> <br /> -27 je ne sais pas si je pourrais supporter ce froid moi qui suis très frileuse.<br /> <br /> Je te souhaite un joli mois de février<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Jolie rénovation, c'est agréable de faire son nid petit à petit.<br /> <br /> À bientôt pour la suite <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
V
Que du bonheur de vous retrouver ici... Bravo pour la jolie maison !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bertille
Répondre
A
A toute chose malheur est bon comme on dit - du temps dispo pour une belle rénovation <br /> <br /> J'ai bel et bien abandonné mon blog - parfois une petite pointe de regret mais sans plus
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité