Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
6 juin 2012

Miss Elfie

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

Hier dans ma BAL

une nouvelle surprise m'attendait

2012-06-03

ce jeu n'en finit pas de ne pas en finir...

vous me suivez?

2012-06-031

Une jolie petite carte et un petit mot tout en douceur

accompagnaient ce petit paquet

joliment enrubanné de papier de soie

et personnalisé juste pour moi!

2012-06-032

Delphine

de chez Le Récré Art' d'Elfie

a insisté pour me faire cette

jolie surprise

2012-06-033

une adorable micro-pochette,

son carnet, crayon et épices

pour noter (je l'ai décidé) les petites recettes

pour femmes pressées dénichées sur le net

2012-06-034

Merci Elfie et merci à toutes et à tous pour vos pensées,

mots doux et petits cadeaux, grands plaisirs!

Publicité
Commentaires
A
Joliment gâtée<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
de très jolis cadeaux!! tu es gatée , bisous betty
Répondre
J
Une bien belle attention...<br /> <br /> Pour des cadeaux toujours bien agréables a recevoir... ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
L
Gâtée en retour ...C'est le bonheur de la blogo!<br /> <br /> bisous sandrine
Répondre
L
Super la p'tite plaque personnalisée!!!<br /> <br /> ...tjrs rien...<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 545
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité