Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
25 mai 2012

Livre d'or

Ce n'est pas le tout, on révasse

et les commandes alors?

Un petit carnet dans l'esprit de celui

qui est parti chez Lin Hortense

tuto :

2012-05-08

on prend un carnet, deux cartons pour le fond,

un petit pour le dos

2012-05-088 

on choisit des bouts de tissus vintage

de préférance...

on y ajoute le nom d'un joli domaine

quelque part sur l'ile de Ré

2012-05-0811

on assemble, on met sous presse

(antique, celle de maman spéciale reliure) 

2012-05-082

et le tour est joué!

Le thème peut être décliné

à l'infini...

2011-11-182

au gré de notre imagination...

2012-05-083

 

Publicité
Commentaires
F
Je me contenterai d'admirer la finesse de tes créations , je suis bien incapable de telles choses! Félicitation en tout cas, vraiment!
Répondre
B
Une création superbe...<br /> <br /> Comme Marie-Noëlle, je ne suis pas certaine de comprendre toute l'explication...<br /> <br /> En tous cas, résultat lma
Répondre
N
Oh la la folle de carnets et cahiers en tous genres j'en crée des petits comme cadeaux de table mais là chapeau ils sont à rêver ! Bisous
Répondre
M
Je suis totalement admirative de cette création. Je serais bien incapable de faire de même !!! Le résultat est fabuleux. Le tuto... je ne suis pas sûre d'avoir tout compris !!!! Bravo ! Bises Marie *
Répondre
S
Dis-donc tu es bien équipée!!! Cette presse et fabuleuse! Tout autant que tes réalisations!!
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 561
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité