Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
4 juin 2016

Amitié durable

Cartonnage7

Quand on habite à l'étranger,

nos ami(e)s deviennent comme notre famille d'adoption,

la distance et l'éloignement sont notre lot commun.

 

Cartonnage6

(Atelier porte-photos souvenir du Québec,

pochoirs Etoile découpé sur du papier calque

étiquettes avec police

Brain Flower, recupéré sur Dafont,

lin gris, tissu blanc ancien,

tampon Dentelles Oxydées)

****

Pour fêter l'amitié,

Cartonnage2

j'ai réuni, ce matin,

 4 amies chères à mon coeur,

autour d'un atelier cartonnage.

Cartonnage4

(des petites étoiles pour tout le monde)

deux d'entre elles

rentrent en France cet été,

Emmanuelle à Paris

et Sylvie s'installe

dans la ville de mon enfance,

à Orléans

Cartonnage3

(Sophie et Constance en pleine action!)

Belle alchimie ce matin

sourires, émotion,

pour ce RDV convivial, créatif

et...inoubliable!

Bravo les filles!

A quand le prochain atelier à Orléans ou Paris?

Cartonnage5

Je profite de ce message pour

envoyer mes pensées de soutien à tous les sinistrés,

notre petite ville de Meung-sur-Loire

n'a malheureusement pas échappée

aux intempéries de ces derniers jours.

 

Publicité
Commentaires
A
Un bel atelier... des moments qui rapprochent pour une séparation programmée... mais qui subliment les amitiés sincères. <br /> <br /> Une expat au RU qui reste aujourd'hui, qui voit partir de nouvelles amies et qui s'en ira un jour, elle aussi...
Répondre
S
Je suis l'une des participantes de cet inoubliable atelier! Je confirme avoir passé un agréable moment en compagnie de notre talentueuse formatrice et créatrice Catherine !! <br /> <br /> Merci pour cette idee de cadeau que tu nous as offert avant notre départ.<br /> <br /> C'est sur, les jours puis les mois et années vont passer mais j'ai bon espoir qu'à travers cette belle rencontre montréalaise, nous avons su instaurer une amitié et que nos portes respectives resteront ouvertes quel soit le lieu de retrouvaille....qui devrait commencer par Orléans ?!!
Répondre
C
C est tres chouette ce partage...
Répondre
M
il y a eu beaucoup d'endroits inondés et Meung n'a pas été épargné - les choses rentrent dans l'ordre mais il faudra du temps pour que tout revienne à la normale - et le soleil est toujours attendu pour réchauffer et sécher l'atmosphère<br /> <br /> très sympa ces réunions bricolage
Répondre
L
De bons moments entre filles<br /> <br /> Pensons fort aux sinistrés
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 545
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité