Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
24 mai 2012

Un Intrus au Potager

Un petit rouleau d'imprimerie (ancien)

s'est invité au milieu du potager...

de mon Jardinier en Chef!

les salades n'ont qu'à bien se tenir!

2012-05-242

Betty a absolument tenu à me remercier à sa façon

pour le petit jeu organisé en avril

2012-05-24

je partage bien volontiers avec vous

ces petits cadeaux

de l'amitié et de la gentillesse

2012-05-243

Un grand MeRCi à Betty (La Poésie de Sens)

et à vous toutes

pour avoir "joué le jeu"...

Vous m'avez rendu au quintuple ma

modeste contribution...

2012-05-241

Publicité
Commentaires
A
il pousse de drôles de choses au milieu de tes salades !<br /> <br /> beuh non je suis pas dans ta liste - tant pis je reviendrai te voir quand même
Répondre
L
Un beau partage....<br /> <br /> je n'ai pas encore reçu mon p'tit courrier...<br /> <br /> beau week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Répondre
S
trop joli ds ton potager, certains se promène aussi ds le mien..<br /> <br /> Un bien joli partage!!<br /> <br /> Très beau WK<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
L
un rouleau d'imprimerie au milieu des salades !!! improbable mariage.<br /> <br /> Tout ce qui passe entre tes mains devient charmant.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Un bien joli potager " mon rêve ", l'ensemble est très joli et j'adore toutes ces étiquettes.<br /> <br /> Un bon long week-end.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 443
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité