Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
28 mars 2012

14 ans le 28 Mars!

...et de deux!

Mr the Illustrator

souffle ses 14 bougies aujourd'hui!

2012-03-282

 De son grand-père,

il a hérité

la gentillesse et le sens de l'observation,

de sa grand-mère, le don du dessin 

2012-03-284

(petit projet d'illustration

pour une jolie histoire de Sophie sur

un sujet peu connu : le mutisme selectif)

2012-03-28

et de ses parents?

l'amour des choses bien faites?

2012-03-281

Happy Birthday, vis ta vie, vis tes rêves!

(profil d'après photo créé par l'adorable Valérie!)

Publicité
Commentaires
S
Génial, il est super doué dis-moi, CE GRAND!!!
Répondre
S
le boulot du fils... et le boulot de la mère pour le mettre en scène !
Répondre
S
merci pour le clin d'oeil... et bravo pour le boulot ! je suis impressionnée !
Répondre
H
Grâce à votre message laissé chez moi je découvre votre blog et nos garçons sont nés le même jour et la même année !!!! au plaisir d'un prochain contact, bonne journée (ps : l'adresse mail avec laquelle vous m'avez écrit ne fonctionne pas!)
Répondre
U
Bon et heureux anniversaire !!! 14 ans tout l' avenir devant lui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes petites étiquettes !!! j' adore tout d' abord !!! <br /> <br /> bises et bonne journée Lydie
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 445
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité