Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
10 mai 2012

Petit cadeau de consolation...

2012-05-056 

 

Voici enfin le moment de vous donner le nom des

10 participantes au jeu

qui ont envoyé chacune leur image

pour participer à ce jeu

et répondu parmi

les 10 premières à l'annonce des résultats:

 

Maîté - Atelier 27

Françoise - d'une chose à l'autre

Severine - La bobine de Lisette

Gaëlle - Le Petit Monde

Anne - Zeste de Broderie

Joelle - Brocante de Nina

Celine Pecharde

Monique - Au fil du temps

Betty - la Poésie des Sens

Delphine - La Récré'Art d'Elfie

Il est temps de refermer

cette page jeu,

parce qu'on est pas que des blogueuses!

mon atelier cri famine et il

faut absolument que je m'y remette

(ne serait-ce que pour préparer vos petits paquets...)! 

***

MeRci...MerCI...mErcI..mERCi...

 2012-04-412

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai eu le plaisir de voir la petite couronne, elle est vraiment très belle!
Répondre
V
Bravo aux gagnantes et je m'empresse de m'inscrire à ta NL. Superbes tes créations!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Véro
Répondre
A
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Merci , merci Catherine pour ta générosité ...<br /> <br /> Je suis très touchée que tu nous gâtes ainsi et consciente du travail que cela te donne !!!<br /> <br /> Nous allons attendre sagement cette petite surprise qui va nous faire tant plaisir , sachant que mon plus beau cadeau est d'avoir appris à nous connaitre un peu plus ...<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
D
Merci Catherine ! J'attends avec impatience ton cadeau !
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 579
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité