Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
15 mai 2012

Making of...vos petits cadeaux

Ouf!

j'ai terminé vos petits paquets

et couru à la poste avant la levée,

entre deux averses...

 2012-05-12

Finalement, au lieu de vous envoyer

des petites choses déjà réalisées,

j'ai décidé de faire une petite

production spéciale JEU...

2012-05-125

 des petits nuages...

2012-05-124

 un cocktail de petites

images désuettes...

2012-05-121

des petites étiquettes

inspirées de celles

créées à Noël

2012-05-15

2012-05-123

2012-05-151

 Et Voila!

2012-05-152

2012-05-153

papier de soie et,

direction la Poste!

2012-05-122

 

 La douce page de ce jeu

se referme aujourd'hui. Il a été

l'occasion de magnifiques rencontres,

de superbes réalisations et d'échanges fort sympathiques

Merci pour vos visites, vos images, vos mots...

A très vite...

2012-05-126

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'était une très gentille attention que ce petit coussin<br /> <br /> merci encore et à bientôt - Monique
Répondre
B
Les gagnantes vont être ravies c'est tout simplement magnifique.
Répondre
J
J'ai bien reçu mon p'tit colis...<br /> <br /> J'adoreeeeeeeee<br /> <br /> 1000 mercis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Le mien c'est celui avec la jolie cage a ZOZIO :-)<br /> <br /> Youpie!!!
Répondre
Y
Je te découvre et je suis émerveillée. Énormément de travail. Tout est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> yaelle
Répondre
L
Voilà ce que c'est de partir en vacances, on ne peut pas suivre les posts, tanpis pour moi !! Mais j'ai du coup découvert un joli blog et ça c'est cool !! BRAVO aux gagnantes et à toi pour ce joli jeu !! Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 579
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité