Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
22 mai 2012

temps d'escargot!

Un petit escargot et quelques papillons ont

profité du gros temps

pour s'inviter chez moi!

2012-05-22

 Merci Gaëlle pour cette adorable attention,

douce, spontanée et si delicate

(les petits boutons et autres transferts

sont tout mignons)...

 

****

l'occasion pour moi de vous remercier

toutes pour avoir participé

à ce petit jeu avec la belle complicité de

Dentelles Oxydées

2012-05-221

je referme cette page

après avoir ouvert

celles de belles rencontres...

2012-05-222 

"Simple is Beautiful"

****

Publicité
Commentaires
E
Superbe cet escargot, j'en vois de très gros dans mon jardin en ce moment, vivement le soleil.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Viviane
Répondre
A
Tout mignon cet escargot oui oui simple is beautiful<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
E
Bravo pour ce joli billet !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
Répondre
U
Des petites cadeaux d'amitié...<br /> <br /> Le soleil est là ce matin, profitons !<br /> <br /> Laure
Répondre
V
simple is beautifull.........entièrement d'accord, et no comment.......tout est dit : Bravo.............
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité