Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
21 octobre 2016

Keep Calm...

 2016-09-203

Merci Sam pour ton message,

petit soucis avec Canal Blog

qui n'avait pas transmis ton message...

une petite enveloppe va donc bientôt

s'envoler vers le sud de la France...

****

En attendant,

quelques réflexions qui résument

ma philosophie de la vie

en petites croix :

2016-09-202

Être creatif,

c'est un art de vivre,

en ce qui me concerne,

un besoin quotidien!

2016-09-204

Publicité
Commentaires
M
j'aime tout!!!!!<br /> <br /> la broderie "keep calm" est un modéle perso ou acheté ??? car il me plait beaucoup et pourquoi pas ne pas le broder aussi?? !!!<br /> <br /> je suis une fan de petites xxxxx !!!!!!!!!!!! ;-)<br /> <br /> Val
Répondre
E
Très classe cet assortiment ...<br /> <br /> Douce soiree<br /> <br /> Elke
Répondre
P
cc j'aime beaucoup le point croix noir sur fond de lin bravo à toi doigts de fée.
Répondre
C
J'adooore cette façon de broder ta philosophie de la vie!!!<br /> <br /> Belle semaine Chantal
Répondre
D
Toujours beaucoup de plaisir à retrouver tes créations ! J'aime !<br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi. Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 575
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité