Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
27 septembre 2016

Busy Bee et Mini Jeu

Diapositive1

 

(Visuel 1 - recto)

....

Voici la raison

de mon absence,

je planche!

Je voulais partager avec vous,

qui me suivez depuis quelques mois

ou quelques années,

ce projet :

Je lance Gris Foncé - Les Ateliers!

****

Que pensez-vous de l'aspect général

de cette pub en format carte postale?

Sachant que,

I. La banniere va etre modifiée,

notamment le timbre de droite qui sera

plus couleur locale (Montréal)

et logiquement celui du verso également.

II. Les textes ne sont pas définitifs

****

Vos impressions :

"A chaud" :

1. j'aime, j'aime pas, trop de texte, trop de visuels

2. choix des polices de caractère :

claires, pas assez claire,

jolies pas jolies

3. Préférence pour visuel 1 ou 2 (ou pas)

****

Diapositive2

 

(Visuel 2 - Recto)

****

Diapositive3

 

(Visuel 3 Verso de la carte)

****

 

Mosaic - Gris Foncé

Pour remercier celles

qui auront pris

le temps de répondre

à mon sondage,

je prévois l'envoi

d'une petite surprise

à une personne tirée au sort.

Par avance, MeRCi!

PS : Cloture des message 

Dimanche 2 octobre

crafts-Gris Foncé

Publicité
Commentaires
A
Je ne vois pas le 2, donc je prends le 3.
Répondre
A
Bonsoir, j'aime mieux la version 2, plus lumineux!!!plus clair!!!!<br /> <br /> la version 3 a beaucoup trop d'images!!!!<br /> <br /> je te souhaite pleins de belles choses pour ton projet!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
L
Félicitations pour ce nouveau projet<br /> <br /> Ces cartes sont à ton image ,plein de douceur et de charme<br /> <br /> Comme beaucoup je préfère la 2<br /> <br /> Je ne reçois plus tes notifications ,Canal me joue des tours
Répondre
H
Coucou.chouette ton projet! <br /> <br /> Alors je préfère les photos du 1 j'aurais rajoute la photo du 3 ou on voit de !a couture. Et je préfère l'écriture du 2....un mix quoi! En espérant que ce!à t'aide?!<br /> <br /> Je trouve que trop d'image tue l'image! J'en n'ai même pas lu ce qui était écrit sur le 3 car trop d'images.j'ai décroché!<br /> <br /> Peut être que les mots, les ateliers devraient été un peu plus grand.<br /> <br /> Et bien bon courage pour modifier tout ça ou pas! Et belle aventure à toi!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
F
J'aime bien le visuel 1car je trouve que 3photos c'est suffisant...<br /> <br /> Je trouve la police pas très facile à lire même si elle est originale ! j'espère que tes ateliers vont bien marcher ! bises <br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 601
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité