Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
18 novembre 2016

Être créatif

Parce que les choses ne se passent pas toujours

comme on le souhaiterait

2016-11-181

(production en cours, porte-clés,trousses etc)

2016-11-186

(fanions recto-verso Noel-Hiver peints à la main-levée,

lin vintage, trousses de secours, toile à matelas)

 

...utiliser sa créativité pour rebondir

2016-11-183

Trop de soleil à Montréal pour remplir les ateliers cet l'automne,

alors on s'engage pour faire les marchés de Noël,

je renoue ainsi avec mes premières "amours"

2016-11-184

mon dernier marché de Noël?

Au moins 6 ans!

Serai-je à la hauteur?

Le marché québécois est différent...

réponse après le 15 décembre!

2016-11-185

D'ici la, vous me trouverez en production dans mon atelier!

Des cartes, des céramiques, des marque-pages, des...

Allez, j'y retourne!

Douce fin de semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je vous découvre avec Bonheur...et vous souhaite un bon marché de Noêl...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Rose
Répondre
L
Allez ça va marcher, aucun doute ! tes créations sont tellement sympas.
Répondre
E
Ohlala, que c'est beau tout ça.<br /> <br /> J'espère que les quebecquois vont apprécier tes créations à leur juste valeur.<br /> <br /> Beau ou mauvais temps, je serai bien la première à venir à tes ateliers. ;)<br /> <br /> Dommage, depuis Mada, ça fait loin...<br /> <br /> Doux week-end à toi.<br /> <br /> Elke
Répondre
D
Tout cela est très beau, je ne doute pas de votre succès... Bon marché de noël!
Répondre
M
Trop joli BRAVO
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 575
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité