Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
4 novembre 2018

Novembre, heure d'hiver...

2018-11-041

Je suis bien trop absente

(et un peu occupée par mon prochain salon le WE du 11 novembre)

de ce blog malgré ma promesse

d'y poster plus régulièrement,

(la photo d'en-tête en est une des raison mais pas que...)

 

mais voila...Instagram, Facebook et la vie continue,

je dois prioriser mais je ne désespère pas

et maintiens cette page qui m'est chère,

ne serait-ce qu'à cause

des belles rencontres faites grâce à vous!

SAM_0003

 

 

Merci à vous pour votre patience et votre fidelité

et bienvenue aux nouvelles inscrites!

Que s'est-il passé depuis cet été?

Un déménagement,

quitter une grande maison pour une plus petite...

house renovation20

house renovation28

 

(là, c'est l'ancienne...)

donc un emménagement (en fait deux),

donc des rénos...

2018-08-099

 

(salle de bain et dressing

en cours début septembre

carreaux de ciment en provenance

de Ceragrès)

*****

5 mois de travaux, Mr et Mme Gris Foncé

un peu impliqués forcément,

et en même temps,

décider de reprendre le chemin des salons...

2018-11-044

 

 

(5 pochettes à bazar, vendues avant de voir leur stand!

pas certaine d'avoir le temps d'en refaire d'ici à samedi)

2018-11-042

 

(les petites pochettes spéciales passeport

avec poche intérieure pour

carte de résidence ou cartes bleues)

*****

 

 

sortir la MAC, imaginer, découper,

assembler...recommencer!

 

2018-11-043

 

(trousses avec poche intérieure cousue

avec du tissu quelsh trouvé il y a des années à Colmar,

porte-clés en tissu chanvre ancien et pochoirs perso)

*****

2018-11-005

Mini mise en scène d'une partie de la collection...

Celles qui sont à Montréal sont conviées

à venir voir toute ma "production"

le WE prochain,

10 et 11 novembre

au salon Artisans Westmount

Victoria Hall
Les samedi et dimanche 10 et 11 novembre
10 h 30 à 17 h

4626, Sherbrooke Street West.

Entrée : denrées non périssables

ou 2 $ pour la collecte annuelle d’aliments

de la division de la Sécurité publique.

SAM_0035

Belle fin de WE,

je reviens très vite!

*****

Publicité
Commentaires
D
Tout cela est bien joli ! dommage, je suis rentrée en France sinon je serais allée voir...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
T
Merci de ce billet : moi j'adore les blogs ! <br /> <br /> Quel courage de mener de front tes jolies réalisations et les travaux nécessaires à l'aménagement de ton nouveau cocon qui sera, j'en suis sûre, aussi beau que le précédent. Vivre dans plus petit aide à se débarrasser de choses dont finalement on n'a pas vraiment besoin…<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
G
Bonjour,ravie de recevoir ce nouveau billet toujours aussi superbes les créations!Ici c'est le temps de la cueillette des olives malgré le vilain temps on jongle entre les accalmies !!bien cordialement <br /> <br /> Gigi en Provence
Répondre
S
De nombreux changements depuis l'été et une implication dans les travaux donc occupée ailleurs. Tes créations auront un succès ! elles sont trop belles. Adorable le porte-clés en chanvre ! Bonne continuation et bon salon. Bises. Sylvie
Répondre
M
Ton stand va avoir beaucoup de succès car tes créations sont toutes magnifiques.<br /> <br /> Je comprends que le temps te manque comme beaucoup d'entre nous.<br /> <br /> Très joli l'intérieur de ta nouvelle maison.<br /> <br /> Bises et bonne continuation dans ta couture.<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité