Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
9 mai 2012

3 + 10 gagnantes

Un petit passage pour vous dire que je ne vous

oublie pas,

je suis en train de préparer vos petits

cadeaux dont voici un mini aperçu...

2012-05-085

Comme vous l'avez bien compris

ce n'est pas UNE ni TROIS chanceuses

qui ont gagné ce petit jeu

ce sont 13 participantes

qui auront un "petit rien"

de chez Gris Foncé

Cependant,

Je dois encore vous apporter quelques

precisions

parce que visiblement

mon dernier post n'a pas été compris par tout le monde

et vous m'en excuserez, je vous dois donc un eclairage :

pour figuer parmi les 10 qui auront un peit cadeau

à ce petit jeu.

quand j'écris 10 participantes au jeu,

je voulais dire :

10 personnes qui ont envoyé

leur photo (qui est numérotée)

et figure

sur le post du 5 mai

2012-05-086

Je vais editer la liste de ces dix personnes 

qui ont envoyé un visuel,

et répondu à mon appel du 5 mai!

elles recevront une petite enveloppe.

Néanmoins, je tiens à REMERCIER

toutes celles qui se sont prétées à cet

exercice et ont envoyé leur numéro

coup de coeur!

MERCI à toutes

ce fut une expérience riche

en rencontres et beaux échanges!

(PS : je n'ai pas répondu à tout le monde

mais j'ai lu chacun de vos messages!)

2012-05-087

Publicité
Commentaires
A
Juste quelques morceaux ...<br /> <br /> Juste quelques petits bouts de toi qui sauront <br /> <br /> nous combler !!!<br /> <br /> Pour nous un grand bonheur de recevoir ces merveilles !!!<br /> <br /> Merci à toi de toute cette douce amitié que tu nous offres .<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
L
Des petits protèges cahiers qui vont faire des heureuses ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
S
Je te remercie encore pour ta générosité,ta disponibilité,cet élan de gentillesse...<br /> <br /> MERCI encore<br /> <br /> ce que tu laisses apercevoir est plutot tentant..<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> nadine
Répondre
V
bravo, tu as l'air de préparer de jolies choses.... douce journée....
Répondre
S
De bien jolies créations en préparation ! Un immense merci à toi aussi pour ce jeu et ta générosité. Douce journée encore bien grise.
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 555
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité