Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
25 novembre 2015

Art Therapy

Atelier Ardoises ce matin :

(voyez les autres créations )

7-2015-11-256

Dans les hôpitaux au Canada

(au Québec en tous les cas)

des ateliers d'Art Therapy

sont offerts aux patients atteints de pathologies lourdes,

pratique qui devrait être généralisée,

100% bénéfique, bon pour le moral,

économies indéniables pour la Sécu!

...Passer moins de temps sur

son ordi/tablette/cellulaire intélligent

et faire pour(se)faire plaisir...

1-2015-11-257

Premières(timides)neiges à Montréal,

c'est moins violent que les

annnées précèdentes et tant mieux!

1-2015-11-259

 Bonne journée et

Bienvenue aux nouvelles abonné(e)s/visiteurs

et à tou(te)s pour vos messages charmants

et/ou détours par cette page,

c'est vous qui lui donnez une raison

d'être et d'exister!

Publicité
Commentaires
S
Super idée. Dommage qu'elle ne se généralise pas encore.
Répondre
A
Une très belle initiative à reprendre.....<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
J
Une belle initiative<br /> <br /> S'évader et soulager ses maux par la création c'est formidable!<br /> <br /> Gros bisous de Belgique<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
C'est une excellente chose cet art thérapy, une idée qui devrait être suivie.<br /> <br /> Ici pas de neige mais le froid s'est installé.<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
D
C'est une excellente idée...<br /> <br /> Si je comprends bien tu habites Montréal. J'y suis allée en septembre/octobre pour voir mon fils qui y habite depuis 2 ans et demi, j'ai beaucoup aimé le Canada, j'espère y retourner. J'ai rencontré Maria Lina du blog les douceurs de Maria Lina, magnifique rencontre...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 575
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité