Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
20 mars 2013

Vous avez dit Printemps?

Alors que vous vous préparez activement

aux fêtes pascales

et à l'arrivée imminante du Printemps,

à Montréal,c'est Noël!

2013-03-201

La petite cage à oiseaux hier

à 15H00 et ce matin à 8h00...

Je ne vous parle pas de la petite jardinière,

elle a tous simplement disparu

sous 40 cms de neige!

2013-03-202

Les oiseaux restent au chaud

2013-03-204

On se contentera (avec bonheur)

des fleurs éternelles

de Couvent des Roses

2013-03-205

et on s'activera bien au chaud à l'atelier...

2013-03-203

(Boite en cours de rénovation, 

serviette teinte et détournée,

ruban et étiquette en métal 

Dentelles Oxydées

étiquette Si un Mas m'était conté

 et transferts personnels)

2013-03-206

Publicité
Commentaires
C
Reste bien au chaud surtout... tes photos sont belles!
Répondre
0
magique.......cette neige, mais mieux vaut rester au chaud......<br /> <br /> j'aime beaucoup tout ce que tu fais, c'est très mimi.....j'aimerai <br /> <br /> aussi me faire des trucs, mais le temps manque.....c'est toujours<br /> <br /> la course......et la fatigue.....aujourd'hui un soleil radieux sur la bretagne, avant qqs flocons annoncés cette semaine...<br /> <br /> doux we......à toi........
Répondre
C
Ce mot "Petit Casier" à partir d'un monogramme : j'ADORE !!!
Répondre
S
Enfin, on a le soleil depuis quelques jours et c'est si bien ...<br /> <br /> quand je vois tes photos, j'ai froid ...<br /> <br /> Belle journée et reste au chaud !<br /> <br /> Solène
Répondre
U
Personnellement j'aime ce beau manteau blanc ... à l'atelier se prépare une jolie boîte (!)<br /> <br /> Véronique
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 579
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité