Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
2 septembre 2017

C'est la Clé!

SAM_0054

À Montréal, c'est l'effervescence depuis quelques jours,

Imaginez, 170 000 étudiants sont inscrits

dans l'un des 11 établissements

de la ville

(si on ajoute les CEGEPs

- équivalent des bac pros et prépas universités -

on atteint 350 000 étudiants!)

Récemment mis à jour16

J'ai pensé à eux en faisant cette série 

de petits porte-clés

grisfonce_banniere_blanc

40X50 mms

(toile à matelas rehaussée d'une bande Sergé

habillée de petits transferts à chaud,

il n'y en a pas deux identiques

et velour gris au dos)

Récemment mis à jour18

Récemment mis à jour19

(clés anciennes provenant de la maison

de ma grand-mère paternelle,

tableau personnalisé, création Carole Plantier)

 

Montréal compte le plus grand nombre d'étudiants

par habitant de l'Amérique du Nord

Alors, là, maintenant,

c'est la course au logement

pour bon nombre d'entre eux

qui arrivent d'un peu partout dans le monde.

Récemment mis à jour17

Nouvelle maison, nouvelle coloc,

on a toujours besoin d'un petit porte-clé

pas trop gros, pas trop petit

qui se logera facilement dans le sac

ou dans la poche!

Récemment mis à jour20

Publicité
Commentaires
M
Ravissants et surtout utiles pour ne pas perdre ses clefs, bravo pour ces créations.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Adorables et bien utiles en cette rentrée 2017. Douce continuation. Biz Sylvie
Répondre
C
Ils me,plaisent bien ces petits porte clefs !
Répondre
M
c'est chouette d'habiter une ville universitaire : ça met plein de vie et d'animation - tes portes-clés sont les aussi pour les clés de l'avenir de tous ces jeunes
Répondre
L
Tu vas avoir un franc succès avec ces magnifiques porte-clefs
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 564
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité