Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
30 août 2017

C'est la Rentrée!

au Canada,

la rentrée c'est cette semaine.

Comme tous les ans, il faut acheter les fournitures,

pourquoi ne pas opter pour une trousse 

faite localement?

ou l'offir à "my best Friend"

Récemment mis à jour9

 

(tissu ciré résistant,

étiquettes apposées au

transfert à chaud, création)

grisfonce_banniere_blanc

Récemment mis à jour12

 

(coussin "ZEN", lin et pochoir noir,

création

 grisfonce_banniere_blanc

carte 'my best friend" par Cinq Mai

 

Récemment mis à jour13

 

 

Meme si la rentrée n'est

plus d'actualité à la maison,

(enfin, mes grands sont étudiants,

ce sera la semaine prochaine pour eux)

j'aime le renouveau du mois de septembre,

nouveaux projets, nouvelle page blanche

où l'on jette les idées cogitées pendant l'été

à l'ombre d'un arbre ou lors

des nombreuses ballades

à vélo.

Belle Rentrée chez vous!

Récemment mis à jour8

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces trousses...<br /> <br /> Ici aussi rentrée scolaire début septembre mais moi c'est les petits enfants qui sont rentrés à l'école. Pour mes enfants c'est de l'histoire ancienne, ils travaillent et mon deuxième fils travaille à... Montreal !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michele
Répondre
D
De jolies créations pour attaquer la rentrée avec motivation !!! Bravo, j'en ferais bien une trousse de maquillage car je ne vais plus à l'école !! (mal?) heureusement !!<br /> <br /> Des bises, <br /> <br /> Drine
Répondre
D
Elle me plait bien cette petite trousse!!!<br /> <br /> bon renouveau alors!<br /> <br /> françoise
Répondre
S
Toujours de belles créations ! Bon mois de septembre. Bises. Sylvie
Répondre
C
Toujours de jolies creas ..
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 516
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité