Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
23 mars 2013

Le 23 Mars 1995

...naissait une poupée

aux grands yeux sombres

2013-03-23

Tu en as parcouru

des kilomètres et des aventures.

A toi maintenant de t'ouvrir au monde

et continuer le chemin de ta vie.

2013-03-231

Sous le regard bienveillant d'Audrey Hepburn

dessiné divinement par ton petit frêre,

nous t'envoyons toutes notre énergie

et notre confiance pour

continuer à tracer ta voie.

Garde ce coeur plein

d'amour et de gentille

****

and keep ..

2013-03-232for your bad hair days...

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes nées le même jour (à quelques années près........!!..) je ne peux lui souhaiter que du bonheur et de la tendresse. 95 l'année de mon grand aussi : un belle année !!!!<br /> <br /> Je t'envoie mille bises angevines
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ta fille, et pleins de bonnes choses pour elle et son avenir, et félicitation à son frére pour la coup de crayon!!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
C
Avec du retard mais du fond du coeur un Happy birthday à ta jolie poupée
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta fille, juste 3 jours d'écart avec mon fils, 18 ans... !<br /> <br /> Je lui souhaite tout le bonheur possible pour cet avenir qui s'ouvre à elle !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon anniversaire à ta demoiselle, félicitation pour ce joli dessin!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 445
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité