Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
26 novembre 2015

Souk @ Sat, Montréal

1-2015-11-261

C'est le nom du salon très couru jusqu'à dimanche à Montréal,

j'adore l'endroit,

esprit industriel et des petites tables

posées à même le sol habillées

des objets des différents créateurs et 

artisans de la bouche,

à ne pas manquer si on est à Montréal.

J'affectionne particulièrement

le travail de Make,

deux jeunes céramistes qui ont

une boutique sur le Plateau,

elle sortent cette saison une petit collection

de papiers découpés,

1-2015-11-26

J'ai craqué pour cette église

mais je crois que je ne vais pas résister longtemps

à la tentation des petits personnages et autres objets de la même ligne...

avec les petites bougies du soir,

c'est tout simplement féérique et

une invitation à l'esprit de Noël, déjà!

2015-11-29 001

 

Publicité
Commentaires
J
Un très beau travail de découpe, très bon choix elle est magnifique !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
S
C'est super joli. Tu as dû te régaler.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Que de finesse et de légèreté, un vrai travail minutieux et d'une telle délicatesse !
Répondre
S
vraiment magnifique ! Bonne semaine
Répondre
L
superbe travail de précision<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 443
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité