Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
22 décembre 2013

Habits de Noël

C'est déjà le compte à rebours...

Vite, terminer les préparatifs

2013-12-194

2013-12-193

...terminer les six petites trousses,

ouf!

elles devraient arriver à temps

pour être mises sous le sapin...

2013-12-196

2013-12-195

Sortir Les Christmas Stockings

(tissu torchon en lin au mètre, lettres au pochoir)

et attendre sagement le grand jour...

2013-12-191

2013-12-19

La saison de l'hiver est ouverte

ce 21 décembre mais ici,

à Montréal, la neige accompagne

notre quotidien depuis plusieures semaines,

certains persistent quand même

à se déplacer en vélo, allez comprendre!!!!

2013-12-197

 

****

Un grand merci pour vos mots,

visites fidèles (même silencieuses)

ou récentes,

vos inscriptions à ma Newsletter

(en haut à gauche),

votre soutien tout au long de l'année...

et le dire n'est rien au regard

du bien que cela m'a fait.

MeRCi

***

et

Bon préparatifs Festifs!

 

****

2013-12-1519

Publicité
Commentaires
P
Une touche de couleur joliment parsemée !<br /> <br /> Les petites mains se sont activées pour faire des heureuses.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une Belle & Douce année 2014.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
D
Très bonne soirée de Noel ! En effet, ces petites notes de rouge sont parfaites !
Répondre
S
La petite touche de rouge est parfaite.<br /> <br /> Jaime beaucoup les petites bottes, encore une jolie création.
Répondre
S
Tu dois être au bout maintenant.<br /> <br /> Douce nuit et joyeux noël avec tes proches.<br /> <br /> Zibous <br /> <br /> Sdd
Répondre
D
D'habitude je n'aime pas le rouge mais là j'avoue que c'est si beau, c'est vraiment noel quoi! passe de très bonnes fêtes de noel en famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 579
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité