Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
7 décembre 2012

Big mess

 

Alors voilà, normalement,

je réponds TOUJoURs à vos commentaires,

2011-12-108

vous le savez,

mais là je m'avoue vaincue!

canal blog a bien voulu relayer

une dizaine de vos commentaires 

sur la boîte mail le 5 decembre et... C'est TOUT!

 

je déteste ne pas répondre, question de 

principe et ma santé n'y changera rien!

 

vous faites le détour par ici, vous prenez le temps

de concocter un doux commentaire,

certaines, avec émotion, d'autres avec humour

 

là, de l'autre côté mon ordi et de l'Atlantique.

N'avez-vous pas une (toute petite)

déception quand vos commentaires restent lettre morte?

C'est comme tenir la porte à la dame

et avoir le regard vide en retour,

un poil frustrant non? Merci,

c'est simple comme MERci tout simplement.

 

j'ai bien essayé de copier/coller mais 3 heures plus tard

(un mail sur deux revenant avec la mention 

fatal error...sweet!)

je jette l'éponge!

 

si quelqu'un peut dire à Canal blog

de répondre a mon message

envoyé il ya trois jours, merci d'avance!!!

2011-12-0925

 

Donc MErcI à

Anne, Laurence, Calou, B comme Broderie,

Valérie, Christine,

Marie-Antoinette, Regine, Marie-Luce,

Saph, Severine, Gaëlle,

Christouflette, Flo, La dame en Rose,

Isa, Françoise, Martine,

NicoSophie, Gris bonheur, Cath,

Sylvie, Pathy, Betben,

Vent de Terre, Scotie, Véronique SM,

Fred, Beadecaracas,

Monique, CBO, Zephirine,

Béatrice plumes et pinceaux, Vivie3,

Lotus, Louflo, Maricohugo, Severine,

Côté Vintage, guignol,

Anne, Ghislaine, la maison du bonheur et

toutes celles qui passent

en silence et n'osent pas laisser

un message mais que j'entends quand même!

 

bon je fais dans la digression totale,

veuillez m'en excuser,

c'est le luxe que permet mon état actuel,

on ne s'embarrasse plus de détails

et on DIt ce que L'on pense,

 (ou presque)

c'est jubilatoire, croyez-mois.

 

Côté deco je vous reviens

la semaine prochaine après

mes grands travaux d'Hercule,

dans cette cuisine made in 80ies

qui me sort par les yeux

(et qu'on pourra pas refaire

tout de suite question priorités)

 

faut en profiter ma liberté provisoire

se termine le 20 décembre...

 2011-12-304

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu es biensûr pardonnée de ne pas répondre ! c'est pas faute d'avoir essayé apparemment !!! mais je suis d'accord avec toi : ça fait toujours plaisir d'avoir une petite réponse à un commentaire. De mon côté, je suis comme toi, je prends toujours une minute pour répondre.<br /> <br /> Allez, don't inquiète, et bon courage...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Toujours de jolis billets et de belles images ! <br /> <br /> Et si nous pouvons te retourner un peu de douceur...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Annie
Répondre
L
je découvre ton blog... c'est bÔ! j'aime beaucoup. à bientôt
Répondre
M
ah Canalblog et ses mystères !<br /> <br /> je réponds toujours à un com et ça m'embête lorsqu'il revient "not delivery" (beurk) - je passe régulièrement chez toi pour voir s'il y a du nouveau - pas grave si tu réponds pas, je me dis elle est peut-être fatiguée - alors merci de nous remercier !<br /> <br /> je te souhaite le meilleur et à bientôt - bizz - Monique
Répondre
N
Je découvre que tu vas mieux et tous ces messages jusqu'alors inconnus depuis le mien au mois d'octobre..;je comprend ton embarras je répond de mon coté toujours aux messages quitte à espacer mes billets pour prendre le temps..<br /> <br /> le simple fait d'en parler suffit à comprendre mais le principal sait de savoir que tu ailles mieux rien d'autre compte!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 564
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité