Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
5 décembre 2012

Noël avant l'heure

2012-04-037

2012-04-038

Petit edit du soir :

c'est le bazar! je VEUX vous répondre

Mais pour faire court c'est IMposSSiblE

pour le moment!

(il faudrait que je fasse des copier/coller

depuis mes commentaires

canalblog ne relaie pas l'info sur ma mesagerie)

MILLE MerCI pour ce florilège

de mots en direct de vos coeurs

je les ai TOUS lu!

Euh...omment vous dire?

ZERO commentaire m'est parvenu sur ma boite mail,

Je me disais : - 6heures, elles dorment toutes,

sont au travail,

n'osent pas...mon post est nul...la CATA!

et là par hasard, entre soupe et peinture,

je vais sur mes commentaires

et JE VOuS TRouVE,

autant de mots que je reçois comme des

petits cadeaux de l'Avant,

je vous répondrai, promis, 

mais FAUT d'abord que j'vous lise...

Récemment mis à jour3

il n'y a pas de mot laid/croche/maladroit,

il n'y a que de vilain maux...

chacun de vos écrits me touche

au plus profond

et m'aide à passer ce cap,

je prendrai un instant

pour vous répondre individuellement

j'ai DU TEMPS!

Récemment mis à jour2

All yOU nEEd is lOVe, LOve is ALL you nEed!

Publicité
Commentaires
R
prenez soin de vous<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
Des bises vers toi et plein de courage ...
Répondre
B
Présente ! et fidèle .....<br /> <br /> prends soin de Toi c'est le principal !<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
C
Dans la place !☺♥♥♥
Répondre
M
Prends bien soin de toi, on ne t'oublie pas bien au contraire et on pense très fort à toi.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité