Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
5 mai 2012

Ce soir 20H00ish...

2012-05-053

Et voilà...il y a trois semaines,

je lançais ce petit jeu sur un coup de tête,

sans arrière-pensées aucune,

juste pour le plaisir du partage

de vos créations sur le thème de Dentelles Oxydées.

2012-05-051

Spontannément vous avez réagi (et je vous en remercie du fond du coeur),

par vos adorables commentaires, vos images,

nous avons échangés en toute amitié je l'espère,

notre vue des choses.

En me couchant hier soir, je réfléchissais sur

ce petit concours, le plaisir de vous découvrir

mais également la perspective du résultat,

qui laissera la majorité sur "le carreau"...

Certaines m'ont déjà envoyé leur craintes

"je ne gagne jamais",

"elle beneficie d'un grand réseau",

"ai-je ma chance?" etc,

pour ma part je DETESTE les concours,

je n'ai jamais été

la premiere de ma classe,

quand je faisais de la compétition

sportive ou musicale

je ne remportais certes,

jamais le plus beau prix

mais je garde le souvenir

d'avoir PARTICIPE tout simplement et pris part

à un évènement fédérateur et dynamisant.

2012-05-054

Ma sensibilité artistique a orienté mon choix

pour ce petit jeu, 

qui reste le mien et peut être pas celui de

la majorité des votants, alors OUI,

vous avez toutes gagné,

vos créations sont toutes

superbes parce qu'elles sont le fruit de

votre créativité de votre émotion et

de votre sensibilité artistique et...

2012-05-052

...n'oublions pas, inspirées par l'adorable

Aurelia qui participe doublement à ce jeu :

en nous offrant ces merveilleux "bouts de tissu"

et en récompensant elle aussi

l'heureuse gagnante (et son initiatrice)...

MERCI Miss Dentelles Oxydées!

***

Alors, votez pour votre coup de coeur jusqu'à 20H00

le temps que je re-comptabilise vos votes

et j'anonnce dans la foulée la bonne nouvelle!

***

2012-05-05

 

Publicité
Commentaires
G
Petit bug je confirme avoir voté pour le numéro 15 et participe aux 10 premiers commentaires...Mille mercis.Martine
Répondre
J
Comme tu le dis, l'important c'est de participer!<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu par le biais de ton petit jeu découvrir ton joli blog....<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> PS/ vivement 20 heures et que la meilleure gagne!
Répondre
L
moi en tout cas je suis ravie de t'avoir découverte et déjà de participer!!!!!<br /> <br /> beaucoup de créas me plaisent et méritent de gagner!!!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> et merci pour ce joli jeu...<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
S'il est encore temps...je vote pour le nume´ro 20, trop chouette. Bises
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> Je ne comprends pas...ça fait 2 fois que je t’envoie un com. avec mon vote et je ne vois rien sur ton blog, il y a quelque chose qui ne marche pas .....<br /> <br /> A ce soir.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 579
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité