Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
19 avril 2012

J - 12

My God! comme disent les anglais,

Je n'imaginais pas que ce petit jeu

rencontrerait un tel intérêt!

Je crois et j'espère avoir répondu

à chacune d'entre vous...

depuis quelques jours

canalblog "omet" parfois de

me signaler vos messages...

2012-04-047

 alors veuillez m'excuser

et insistez si je ne réponds pas...

ce n'est pas (du tout) dans mon habitude

2012-04-048

mERci à vous de participer,

(c'est promis,je ferais

une mosaïque de toutes vos réalisation)

MerCI à vous d'avoir gentiment relayer

l'information (ce n'est pas une obligation!)

Mais surtout MeRCi à Aurelia

d'avoir généreusement et spontanément proposé d'offrir

à l'heureuse élue un cadeau de sa besace! 

(alors que nous ne nous connaissons pas vraiment...)

 

Je précise simplement que "mon" cadeau

sera une création personnelle

(par exemple quelque chose que vous avez

déjà vu tout au long de ce blog...)

Bonne chance à tous et à toutes

et surtout n'oubliez pas :

"l'important c'est de participer"

***

PS : dernière chose :

je vais être peu disponible ces prochains jours,

ne vous inquiétez donc pas, je reviens vite avec de bonnes nouvelles...

 

2012-04-049

Publicité
Commentaires
F
j'ai mon gros coussin simple de simple de enfin fini plus d'un an qu'il était commencé depuis le salon de la Rochelle...merci pour le boostage à distance.
Répondre
A
tant mieux si le jeu a du succès - et ce n'est sûrement pas fini ! mais les créations d'Aurélia sont tellement appréciées que c'est normal !
Répondre
A
J'espère que cette petite absence sera pour toi agréable comme quelques jours de vacances à tes enfants .<br /> <br /> Tu vas nous manquer mais nous t'attendrons !!!<br /> <br /> Encore merci à toi d'avoir cette gentillesse d'organiser ce jeu, cela va être très agréable de découvrir ce que chacune aura réalisé , comme les créas d'Aurélia seront mises en valeur !!!<br /> <br /> En attendant douce soirée et reviens nous vite,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
J
Bonsoir Catherine<br /> <br /> Voilà pour moi c'est fait.... Mes photos sont parties chez toi!!!!<br /> <br /> Je me réjoui déjà de voir ta mosaïque de fin.<br /> <br /> Et puis je croise un peu les doigts pour moi...<br /> <br /> Bisous et a très vite<br /> <br /> Joelle
Répondre
S
Oh oui, le suspens est presque aussi insupportable que pour les élections !! Vite, vite et merci à toi Catherine pour ce partage.
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 583
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité