Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
2 mai 2012

Surprise!

PS de jeudi matin :

suite à vos remarques,

j'ai modifié l'ordre des images pour

qu'une seule image par candidate soit retenue,

je vous rassure, cela n'a pas eu

d'incidence sur les votes

qui seront divulgués le 5 mai tout comme "mon vote"!

Veuilles m'excuser pour ce cafouillage dont

je suis seule responsable! Mea Culpa!

MERCI à celles qui ont déjà voté

 

Il ne reste plus que trois jours

avant "mon" election de la

Miss Dentelles Oxydées

Mai 2012!

Voici ce que je vous propose :

Votez également pour votre coup de coeur

(si vous êtes "concurrente" vous ne pouvez pas voter pour vous)

parmi les interpretations suivantes :

decos 2012

 

 decos 20128

 

decos 20123-001

decos 20124

jeu

 

 jeu3

jeu2

jeu5

 

jeu6-001 

n'oubliez pas : 2 cadeaux seront offerts à la gagnante

et j'ajoute cette surprise de dernière minute:

1 autre petit cadeau sera offert à la gagnante

qui aura remporté le plus de votes!

Good luck et à Samedi!

PS : si votre image n'apparait pas

dans cette mosaïque merci de me le faire savoir,

j'ai eu quelques difficultés de reception

de messages ces derniers temps...

****

...et pour finir quelques unes de vos créations

qui sont arrivées soit après la deadline

soit parce que j'ai dû faire un choix

quand vous envoyiez plusieurs photos...

mais je veux quand même les partagez avec vous...

nous sommes avant tout dans le partage, n'est-ce pas?

Pas d'inquiètudes, j'en rajouterai d'autres,

ce jeu est un peu chronophage...

decos 20129

 

Publicité
Commentaires
G
Je vote pour un vrai coup de coeur le numéro 15!!! Belle soirée. Martine
Répondre
S
alors, j'espere qu'il n'est pas trop tard, je vote pour le n°7, mais à vrai dire je ne sais pas qui en est l'auteur. Que le meilleur gagne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je vote pour le n° 10 !! mais c'est difficile de choisir parmi toute ses belles créations !! Félicitations à toutes !!!
Répondre
M
Bonjour! Que de beaux tissus, que de belles idées... J'ai toutefois une préférence pour la création n#16! Bonne chance aux participantes :-)<br /> <br /> Mlb
Répondre
C
bonjour ! je vote pour le no 8!! j adore ce que fait AURELIA !!!! tres sympa nous l avons vu a Nantes avec ses jolies creations !!!! bon tirage Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 579
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité