Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
5 mai 2012

And the Winner(s) is (are)...

Edit d'après résultats :

A celles qui ont participé au jeu

et recevront un petit cadeau

(les 10 premières à m'envoyer un mail,

voir le bas de ce post)

s'il vous plait, donnez-moi le numéro de votre photo,

votre nom de blog et vos coordonées,

cela permettra une meilleure gestion

des envois...

Merci de votre compréhension!

 

L'heure est venue de vous annoncer le résultat des votes :

 

le votre et le mien

je tiens ici à souligner que certains votes n'apparaissent

pas sur les commentaires,

ils m'ont été transmis via "contactez l'auteur",

d'autres ont voté deux fois les coquines...

 

Dès l'ouverture des votes,

une photo a eu vos faveurs :

celle-ci : le Nr.18

 

DSC01236

Il s'agit d'un ouvrage venant

de chez Sucre de Bains,

bravo Nadine,

ce petit coussin de porte a été plébiscité

par les copinautes!

 

Mais sur le fil le Nr 20 est arrivé

à égalité avec le Nr 18!!!!

il s'agit de Sophie (Buis et Hortensia)

jeu5

Sophie a proposé une réalisation tout à fait

personnelle, magnifique,

conjuguant le pêle-mêle pour le côté pratique,

à des objets décoratifs personnels 

ainsi qu'une très jolie sérigraphie d'Aurelia,

Bravo Soophie!

 

2 gagnantes de la part de copinautes : un carnet chacune!

merci de m'envoyer un mail

avec vos (vrais) noms et adresses postales

 

****

Pour ma part, le choix fut cornélien,

j'avoue avoir été surprise et emerveillée par la variété

de vos interprétations sur le thème de Dentelles Oxydées,

Aurelia elle-même s'est refusée à voter, c'est vous dire!

***

 

Finalement j'ai penché pour l'interpretation suivante :

 

P1020888 (1)

je viens de passer 10 minutes pour essayer de retrouver

la proprétaire de cette superbe réalisation

(entre vos pseudo, vos blogs et vos vrais prénoms, quel casse-tête)!

Il s'agit de Sylvie  Lin et Hortense

Ce coussin petit par la taille,

n'en est pas moins grand par la qualité,

le temps passé à broder le texte a

sans doute excedé celui du montage...

et la mise en page avec l'hortensia en avant plan

ont fini de faire pencher la balance en sa faveur!

Bravo Sylvie!

****

Ma gagnante, Sylvie, va donc remporter les prix suivants:

Un petit carnet de ma composition ET

un bon d'achat de 25,00 euros

de la part de Dentelles Oxydées

Les gagnantes des copinautes, Nadine et Sophie recevront également

un petit carnet de ma composition

***

MAIS CE N'EST PAS TOUT!

les dix premières participantes au jeu

qui m'enverront un message auront également un petit cadeau

parce que je ne me résous pas à l'idée de VOUS exclure

de ce petit jeu

que vous avez TOUTES un peu gagné!

Vite, envoyez-moi vos petits messages

puis vos coordonnées (nom et adresse postale)

et vous recevrez sous 15 jours un petit peu de chez moi!

****

MERCI à toutes et merci à Aurelia

dont je rappelle (est-ce encore utile?)

la très prochaine et attendue vente éphémère

(à laquelle je ne peux malheureusement pas me rendre, triple sniff!) :

592193_218211168290136_1063303503_n

 

Toutes mes chouchoutes y seront présentes, dont

Si un mas m'était conté

Zinc et Grisaille

Ciel d'Orage

et toutes celles que je n'ai pas encore

eu l'occasion de rencontrer (vituellement ou physiquement)

Merci à vous toutes de nous inspirer et de nous faire rêver!

****

2012-05-055  

****

Publicité
Commentaires
I
De jolies réalisations pour un jeu auquel finalement je n'ai pas pu participer par manque de temps.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
félicitations aux trés heureuses gagnantes qui ont réalisé de trés beaux travaux.<br /> <br /> Merci à toi de l'avoir organisé.
Répondre
L
félicitations aux trés heureuses gagnantes qui ont réalisé de trés beaux travaux.<br /> <br /> Merci à toi de l'avoir organisé.
Répondre
L
félicitations aux gagnantes!quelle belle idée de jeu !! bisous betty
Répondre
A
je n'ai pas voté pour les mêmes créations mais toutes étaient très jolies - les belles créations d'Aurélia inspirent toujours - ton jeu était une bonne idée qui permets de faire d'autres connaissances, dont la tienne !
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité