Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
16 juin 2017

l'été dans l'assiette

Hier,

nous avons collecté notre premier

panier bio de la saison..

Le Jardin des Funambules

2017-06-151

 

basilique, thym,

concombre, tomates, salade de pois,

betteraves...

Hier soir,

c'était la fête

dans nos assiettes!

2017-06-15

plus de 40 variétés de légumes savoureux

à découvrir

tout au long de la saison

(courte au Quebec)

header-paniers

(crédit Jardin des Funambules)

2671_geodir_logo_16603130-2199851320239949-1590110109703797497-n

Il reste encore quelques paniers

mais il n'y en aura pas pour tout le monde!

2017-06-152

et là,

ce sont les petites pochettes fourre-tout

à glisser dans le panier

pour aller au marché justement!

Douce journée!

 

Publicité
Commentaires
D
Sympa cette cueillette...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Un vrai plaisir d'aller faire le marché avec cette jolie trousse. Bonne journée.
Répondre
S
j’adore tes trousses et aussi ces magnifiques photos colorées :)<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Hum ! les légumes de saisons ! il faut en profiter. Très jolies tes pochettes. Doux week-end, ensoleillé à l'ouest. Bises. Sylvie
Répondre
M
Avec ces beaux légumes bio tu vas te régaler et de plus ils sont bien frais et plein de bonnes vitamines.<br /> <br /> Ravissantes tes pochettes et bien utiles.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 561
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité