Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
6 juin 2017

Cartes BB et enfants

S'installer à son atelier

et imaginer une nouvelle

collection de cartes

pour l'arrivée des bébés

et les anniversaires des enfants...

2017-06-066

Pour les anniversaires,

A Montréal,

ne pas oublier de prévoir...

2017-06-0610

en québecois : Bonne Fête

en français de l'hexagonne : Bon ou Joyeux Anniversaire

et en anglais : Happy Birthday

2017-06-067

{Hochet en argent offert à ma fille pour sa naissance

Domino trouvé dans le grenier de ma grand-mère,

sans doute fait par son grand-père menuisier}

 

Cartes  grisfonce_banniere_blanc

2017-06-065

{cartes naissance}

2017-06-068

Je suis encore en maternelle,

les activités d'éveil, j'adore!

Disponibles dès à présent chez

Kokoon

(et peut-être bientot dans d'autres boutiques de Montréal)

Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Tes cartes sont vraiment belles Tu vas rencontrer un franc succès avec
Répondre
M
Comme elles sont jolies ces cartes, elles vont avoir beaucoup de succès.<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Et bien je te suis en maternelle, car j'aime ces activités. Elles sont superbes, j'aime le détail des petites enveloppes. J'en mettrai bien une sur mon tableau, juste pour le plaisir. Merci de nous enchanter. Bises. Sylvie
Répondre
S
très jolies cartes BB et enfants<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 564
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité