Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
6 juin 2017

Plaisir d'offrir...

Des Petits Présents,

pour les amies qui partent...

2017-06-061

pour les maîtresses,

pour offrir à l'occasion

d'un diner chez les amis...

2017-06-062

(bracelet perle de Murano et argent,

bracelet poisson en nacre)

...ou tout simplement

pour se faire plaisir!

Moins cher qu'un bouquet,

et bien moins éphémère,

c'est le petit cadeau idéal à glisser

dans le sac à main ou la valise!

2017-06-06

(Mason Jars anciens achetés à NY en 2016)

Plus de choix sur ma page Facebook

 

Publicité
Commentaires
S
ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau artisanal :) j'adore tes bocaux, magnifiques ! <br /> <br /> bisous, bonne soirée
Répondre
V
de belles attentions ! <br /> <br /> laurence
Répondre
S
Adorables tes petits bracelets ! j'aime la présentation avec ta carte et ta mise en scène avec les Mason jars. Douce continuation. BIses. Sylvie
Répondre
M
De jolies attentions qui font toujours plaisir.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
oui tu as raison , je dis souvent les fleurs sont des cadeaux de fainéants !!!! lol bises
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 445
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité