Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
10 mai 2018

A l'heure du Breakfast

On me demande souvent ma recette de céréales maison,

je viens de l'actualiser pour pouvoir la partager de nouveau...

Demain, je la présenterai

dans le cadre d'un atelier Cuisine avec Montréal Accueil

 2014-02-197

(boite de noix relookée, peinture noire,

stylo encre effaçable pour tableau noir,

petits contenants offerts pat LB,

pot à lait VdeV Montréal)

****

Marre des céréales trop sucrées,

trop salées, trop chères!

Vive les céréales MAiSOn!

2014-02-194

 (mes cobayes ont en fait préféré le "sans gluten")

...après plusieurs essais,

j'ai trouvé LA recette qui convient à mon palais

C'est ultra simple :

 

 

 

SDC14572-002

 (le secret est dans l'accumulation de noix et autres graines)

pour les equivalences de mesure allez , c'est devenu ma bible!

 

2014-02-196

 

et oui, il y a du gluten dans l'avoine!

2014-02-195

(torchon fait au Québec, offert par Patricia)

Bon Appétit!

Publicité
Commentaires
S
Bon je me lance à faire mes céréales, je te dirais ce que cela donne sans le sirop d'érable je n'en trouve pas ici. Gros bisous ma soeur chérie
Répondre
L
j'adore préparer moi même les céréales de toute la famille. Hélas, elles ont moins de succès que les industrielles car moins sucrées.
Répondre
P
Le petit déjeuner est terminé mais je me remettrai bien autour de la table pour grignoter tes céréales !!!!<br /> <br /> Je note la recette & merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
M
Je retiens l'idée du "relookage" du pot de noix Costco, tu es toujours pleines de ressources! Quant aux céréales je vais de ce pas essayer, merci de partager cette recette gourmande....<br /> <br /> Bonne fin de semaine!<br /> <br /> Mymy
Répondre
L
Mmmmhhhhh....j'adoOore....c'est à "croquer"...<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage,<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 564
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité