Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
13 novembre 2013

Linge d'Office

Vous avez été quelques unes à confondre linge d'office

et sacs de grain en chanvre,

voici la distinction :

* Linge d'office *

2013-11-10

Ce linge provient de la cuisine de la maison de famille

de ma grand mère paternelle

qui aurait dans les 115 ans!

"J" pour Jacquet et "G" pour Glachet,

son nom de jeune fille

2013-11-101

Laurence, voici à quoi ressemblait les tartes

avant d'être enfournées dimanche pour le brunch!

(pas eu le temps de faire la photo après,

elle fut engloutie en un temps record)

2013-11-102

* Chanvre *

2013-10-2516

Pour celles qui vont au Salon Création et Savoir Faire,

vous trouvez du chanvre sur le stand de

Dominique Jouvenet,

Mercerie Ancienne,

(click sur ici pour un petit rappel)

c'est un tissu épais et résistant,

parfait pour refaire des fauteuils,

chaises, des coussins...

2013-11-103
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie collection de torchons discrètement monogrammés.<br /> <br /> Très belle idée de recouvrir la chaise avec ce chanvre.<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
Quelle jolie leçon...j'adore le linge ancien, moi aussi, et ne me lasse pas de l'empiler encore et encore...<br /> <br /> Merci pour ta charmante visite au " 17 ", très heureuse de te voir à nouveau sur les blogs...<br /> <br /> Prend soin de toi,<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
Très beau linge ancien... <br /> <br /> Ta tarte à l'air divine. Une petite recette prochainement ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
0
bravo c'est vraiment très joli.......<br /> <br /> un billet absolument magnifique.......<br /> <br /> douce semaine....Vivie
Répondre
J
Merci pour ces précisions, justement j'étais au salon et suis passée au stand<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 622
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité