Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
26 janvier 2013

Mosaïque at last!

Chose promise, chose due!

Voici VOS petits projets

sur le thème de "Brain Flower"

(vous allez en faire une indigestion, haha!)

Françoise, d'Une Chose à l'Autre (étiquette)

Marie-Anne Vent de Terre, Jardin d'Hiver,

Les Galets Gris(Spring Flower)

Virginie Derrière les Volets,

(boite en vente sur le site de Virginie)

Saphia Le Blog de Saphia, (Kant)

se sont gentiment prétées

à ce petit exercice,

je vous laisse découvrir

leurs jolis visuels :

maison

Merci infiniment pour ces delicieuses images,

ces deux petites citations

résument tout à fait

les émotions du moment...

(je me suis remise au piano)

maison1je termine cette série "écriture"

avec les dernières réalisations

qui habillent

mon coin atelier provisoire

2013-01-254

en attendant des jours meilleurs...

2013-01-251

****

2013-01-252

Douce fin de dimanche à tous et à toutes

et merci pour ce partage

ainsi que vos doux commentaires et visites

2013-01-253

Publicité
Commentaires
Z
Un défi bien relevé, j'ai un faible pour la branche de cerisier ou pommier.<br /> <br /> Bonne soirée. Zakka
Répondre
B
Bonsoir Catherine et un vrai moment de douceur partagé avec ce si joli coin atelier! Mille pensées bienveillantes comme des papillons qui se posent sur vos épaules, voilà ce que je veux transmettre et merci, oui merci. Des bises Catherine
Répondre
0
Bravo ! c'est merveilleux j'adore.......douce journée à toi......
Répondre
A
De jolies photos!<br /> <br /> Un beau petit atelier<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
V
merci Catherine pour ce partage. j'ai poursuivi par des étiquettes. Bonne semaine; bises
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 564
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité