Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
24 janvier 2013

Samedi soir...

Un tout petit message

pour vous dire qu'il

ne s'agit pas d'un jeu,

juste un partage,

pour le plaisir

de l'échange d'idées créatives

sur le thème de "Brain Flower"

****

je ne suis pas trop en état

d'en faire plus

en ce moment

2013-01-152Quelques jolies images me sont parvenues,

il faut cependant une date butoir,

je vous propose samedi soir

je mettrai en ligne une petite mosaïque

de vos créations,

dimanche dans la journée,

ça vous va?

2013-01-143

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> J'attends toutes les belles choses que tu vas nous montrer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une belle idée, bon repos!
Répondre
L
j'aime beaucoup l'originalité de ces lettres<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
j'adore ce qu'on peut faire avec ces lettres !
Répondre
L
Repose toi bien à la maison et ne sors que si c'est vraiment nécessaire<br /> <br /> Québec gèle à cette heure,les records d'il y a 3 ans ne sont pas battus -52°
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 637
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité