Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
17 janvier 2014

Belated Happy New Year!

 

SDC14421

Oui, oui, je vous l'accorde,

je suis tRès, TrèS en retard

pour vous souhaiter une belle année 2014,

ça fait un (tout) petit peu réchauffé,

mais c'est sincère!

 

2014-01-16

à l'heure des e-cards qui sont expédiées

en un click à la terre entière,

opter pour la carte home-made

permet de justifier

(et d'excuser)une certaine lenteur,

ne croyez vous pas?

2014-01-162

Je reprends cette tradition après 3 ans d'absence

****

Fêter, la nouvelle année,

tourner la page en douceur mais fermement à 2013,

qui a apporté son lot de joies et de peines.

Vous remercier d'avoir été présent(e)s,

et de m'avoir si bien accompagné

de mille façons

pendant les épreuves

****

Cette carte est pour vous!

2014-01-161

(Merci Soso pour la mise en page)

 

Publicité
Commentaires
N
Quelles jolies cartes !!! Juste dans les temps pour souhaiter une bonne année (plus que 5 jours !!!) Je découvre ton blog et Montréal que je retrouve avec plaisir. Je vais me balader, Bises.
Répondre
M
Merci pour ta superbe carte de voeux ! Reçois les miens en retour. Que 2014 t'apporte tout ce que tu désires et bien plus encore. Bises Marie *
Répondre
F
On a tout le mois pour les vœux ;) !!!<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour toi et les tiens, et surtout la SANTE pour 2014, le reste suivra ...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
Répondre
L
Tes cartes sont super originales!!! Très bon année à toi aussi , je trouve également que les créations papiers ont beaucoup plus de charme que le se-card assez impersonnelles!! Et tes photos sont très belles bravo ton blog est superbe!
Répondre
D
Janvier n'est pas terminé alors on peut encore offrir ses voeux...surtout d'une façon si jolie...<br /> <br /> Merci pour ces belles images et tes douces pensées....Je te souhaite une belle année également...<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 545
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité