Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
19 juillet 2012

La maison se vide doucement mais surement!

Cartons...

2012-07-193

une pointe de nostalgie déjà!

2012-07-194

 

***

Merci à tous et à toutes

pour vos doux messages,

nos échanges ont été l'occasion de belles rencontres

je salue également ceux et celles qui passent

sans oser se faire connaître, par discretion ou timidité,

vous êtes les bienvenus sur Gris Foncé by Vintage Grey

***

Demain soir, une fois n'est pas coutume,

je dévoilerai un peu de notre intérieur et le partager avec vous.

***

Bel été à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
É
bon déménagement<br /> <br /> une belle histoire ces projets de voyages<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> élise
Répondre
D
Bon déménagement, plein de bonnes choses sur ce nouveau chemin ...
Répondre
B
Plein de courage, en tous cas!<br /> <br /> Gros bisoussss...
Répondre
V
Bon déménagement, et et Bon Vent........
Répondre
T
Dommage que je sois si loin ... <br /> <br /> Bon voyage et beaucoup de belles choses pour la suite ***
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 564
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité