Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
14 décembre 2012

Petit projet

2012-04-0424

On me dit de faire des petits projets,

alors en voici un micro, 

(10 cm X 6,5 cm)

qui m'occupe depuis plusieurs jours

2012-04-0422

Micro oui, en revanche

Maxi casse-tête pour la 3D smartless que je suis!

La gageure?

Le faire rentrer dans le tout petit globe

déniché dans le grenier (caserne d'Ali-Baba)

de ma grand-mère

 

2012-04-0421

La morale de cette (toute) petite histoire :

Il ne faut JAMAIS désespérer,

avec le temps, tout est possible...

***

 

Le résulat?

2012-04-06

2012-04-0420

Publicité
Commentaires
V
Quelle patience tu as (!) Vraiment TRÈS très joli...
Répondre
V
c'est beau, c'est doux, j'adore....et puis la miniature c'est bien ce qu'il y a de plus long......je t'embrasse tendrement....bravo et doux noel à toi......
Répondre
M
et tu n'as pas mis de petite lumière ? (histoire de compliquer un peu - finalement ça avait l'air facile ?) !!!
Répondre
D
Je découvre ton joli blog grâce à Douce Parenthèse et quel bonheur ici... même si je lis entre les lignes que les mauvaises nouvelles ternissent parfois le quotidien... mais comme tu l'as écrit et c'est si vrai... je jamais désespérer. Alors depuis les montagnes suisse, traversant les océans jusqu'à toi, un container de courage, de douceur, de réconfort, d'espoir, de force et pèle mèle tout ce qu'il faut pour passer malgré tout un joyeux Noël et de belles fêtes. 2013 arrive avec sa cohorte de nouveaux challenges et je te souhaite plein de force et de courage pour la traverser... je reviendrais me promener chez toi bien sûr... j'ai été ravie de ma visite...Merci de ce beau partage. Laurence
Répondre
B
Joli résultat.<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu reprends les bidouillages !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 555
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité