Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
12 septembre 2014

Poubelle ou Plus belle?

cette vieille boite (aux lettres?)

mise au rebut

m'a fait de l'oeil,

alors que nous faisions notre petit tour dominical

1-2014-07-087

je n'ai pas pu résister,

la tentation était trop grande,

vous me connaissez!

Il a suffit d'un petit coup de peinture

pour lui redonner une seconde vie,

3-Craft

Un tout (petit) peu d'imagination

et ...d'huile de coude

4-Craft1

(tampons Dentelles Oxydées,

plaque en argile séchant à l'air)

et la récompense au bout du pinceau!

3-2014-09-103

(pinces à linges anciennes

glanées dans le Kent

rubans personnels)

Elle n'est pas tout à fait terminée

mais je l'ai déjà adopté!

***   Have a Crafty Week End   ***

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une nouvelle vie pour cette boite qui prend des allures élégantes dans sa nouvelle patine !
Répondre
P
Encore un objet sauvé de l'abandon, dorloté, choyé, ça fait chaud au cœur ! ;-)
Répondre
A
Vraiment super ! Tu as un bon "coup de patte"!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Je la trouve très sympa comme ça! Bravo pour son joli relooking!<br /> <br /> Gros bisous de Belgique!-)<br /> <br /> Lali
Répondre
A
tu as raison : il ne faut jamais dire non à un objet qui vous fait de l'oeil !<br /> <br /> tu l'as si joliment relooké !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 564
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité