Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
30 juin 2014

Avant/Après

J'oublie toujours

de photographier

les ruines que j'achête...

Mais cette fois-ci :

2014-05-25

 

...Avec l'arrivée des beaux jours,

c'est également celui des vide-garages,

une véritable institution ici

de mai à fin septembre

2014-05-251

Découvert par hasard,

ce semainier a subit

quelques transformations,

il me restait pile

7 poignées coquilles

des plaques de chez Dentelles Oxydées

un peu d'huile de coude...

2014-05-252

 

Et voila!

Inutile de préciser

que les tiroirs sont déjà

remplis!

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe rénovation j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Sand
Répondre
C
C'est de l'excellent travail! J'aime beaucoup ces lignes simples, ces poignées et ces petites plaques métalliques! En fait, je rêve d'avoir le même dans mon bureau ;-)<br /> <br /> Bravo! Bises...
Répondre
S
le hasard fait bien les choses... il est superbe<br /> <br /> senami
Répondre
N
Quel joli meuble ... je viens de découvrir celui de prunelle grise et le tien maintenant, ces petites merveilles se remplissent très vite ils sont si beaux!!<br /> <br /> merci à toi pour ce si gentil message qui m'a beaucoup touché...<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Un beau renouveau pour ce petit meuble métamorphosé !
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 545
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité