Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
26 octobre 2012

5 semaines

2012-10-2911

 

 Je ne compte plus les jours qui me séparent

de mon précédent post, 

2012-10-294

quand tout était encore possible et

l'horizon serait de nouveau dégagé,

2012-10-2912

je comptais vite vous revenir avec

de douces images de l'été indien

 

2012-10-07

 

et passer sous silence les évènements

des dernières semaines.

 

2012-10-08

La vie en a décidé autrement et en ce mois rose,

je prends mon courage à deux mains pour sortir

de la sphère de cet espace "déco"

dans lequel j'avais choisi de me cantonner pour vous dire

que je vais devoir faire une longue pause.

****

A mes amies, merci pour votre soutien sans faille

depuis ces dernières semaines

il m'est précieux au-delà de ce que vous imaginez,

Merci Skype, Face Time, BBM...

A celles qui passent par hasard,

merci pour votre discretion.

Vous qui me lisez, par fidelité,

 et partagez depuis plusieurs mois,

 une certaine complicité esthétique,

serez peut être sensible à ce message,

je continuerai à vous suivre

chez vous en toute discretion,

pour égayer et adoucir l'épreuve qui m'attend.

 ****

L'année 2012 a réservé à ma famille de très

mauvaises surprises,

j'ai consacré quelques lignes à cet effet mais

le "sort" s'acharne

de nouveau et je dois me concentrer sur la vie.

2012-10-295

5 semaines durant, j'ai dû retrouver le sol français

loin de mes enfants et de mon compagnon

(je suis de retour depuis 3 semaines)

et 11 semaines seront necessaires pour éradiquer

le mal qui s'est introduit en moi.

 

Difficile dans ces conditions

de continuer à montrer des images

qui ne correspondent pas à mon quotidien. 

2012-10-2913

Dès que possible je vous reviens avec...

de douces images.

 

2012-10-299

2012-10-291

 

Publicité
Commentaires
L
La vie nous réserve parfois des surprises qu'il ne vaut mieux pas savoir avant. C'est une dure épreuve, mais tu en sortiras grandi. Bas toi, Catherine, courage, je pense à toi !
Répondre
U
... beaucoup de courage pour passer ce chemin de vie caillouteux.
Répondre
L
Je viens de découvrir il y a peu ton blog,et là je tombe sur cette nouvelle Garde le moral pour supporter les soins et traitements futurs et sache qu'il y a des personnes qui seront prêtes à t'aider<br /> <br /> Une belle lecture"Le bulamel ,anti-tue-moral"de M E Laporte,j'aurais aimé lire ce livre il y a 22 ans avant mon intervention
Répondre
C
Chère Catherine, je n'avais pas visité "gris foncé" depuis bien trop longtemps. Je suis très émue des nouvelles que j'y lis. Je voudrais t'apporter autant de réconfort que possible et te souhaiter tout le courage nécessaire. Je te connais peu mais suffisamment pour savoir que ta belle énergie aura raison de cette épreuve. Je t'embrasse très affectueusement et t'entoure de milliers de pensées positives. Catherine
Répondre
J
Je t'envoie mes pensées affectueuses et te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve, entourée de l'affection de la famille et de tes amis. <br /> <br /> A bientôt, les jours meilleurs reviendront.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Myriam
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 561
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité