Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
15 février 2012

La Rochelle, the place to be ce week-end!

Je pars dans quelques instants rejoindre

mon adorable belle-soeur, Maryse 

(La boite à Ouvrages à la Rochelle)

qui tiendra un stand

au salon de loisirs Créatifs à la Rochelle

du 17 au 19 février prochain

2012-02-151

Tissus patchwork,

Laine,

tout ce qu'il faut pour le

Point de croix

charms...

et grand sourire au programme!

2012-02-15

J'apporterai quelques cartes

et ma bonne humeur...

Si vous êtes du coin,

nous vous attendons avec grand plaisir

2012-02-152

PS : pas de numéro de stand...

c'est le jeu de piste pour nous retrouver...

cherchez juste "La Boite à Ouvrages"!

Publicité
Commentaires
C
bon w-e alors !!!
Répondre
S
Zut...trop loin pour moi :-{... bon week-end !
Répondre
L
Merci pour ce beau blog que je regarde toujours avec beaucoup de plaisir! Un vrai moment de régal pour les yeux! Je serai un peu loin mais je penserai à vous ayant aussi habité à La Rochelle! La porchaine fois, promis, je passerai à la "boîte à ouvrages".<br /> <br /> Très bon salon à toutes les deux.
Répondre
M
J'y serai, je tâcherai de vous trouver (ceci dit je ne pense pas que le salon soit très grand...)
Répondre
B
Snif je serai en Normandie : pas de Boite à Ouvrages dans le coin mais ... peut etre une virée Emmaüs ! <br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 579
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité