Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
22 mai 2014

KdO!

Quels petits cadeaux

ramener de Montréal

en dehors du sirop d'érable?

2014-02-244

Torchon trouvé chez Arthur Quentin

(compter plus de 35$ avec les taxes)

****

Il m'a fallu pas mal de temps

et de déambulation

pour dégoter de l'artisanat

et de la déco

made in Québec...

à mon goût...

Voici mes TOP 3 boutiques :

Arthur Quentin sur ST Denis

(et sa solderie l'Atelier sur St André)

Buk et Lola sur Laurier

et VdV

(fille de Zone sur St Denis)

sur St Laurent

***

Sinon,

2014-02-242

il y a toujours la version

perso...

2014-02-241

Qu'en pensez vous?

2014-02-245

Publicité
Commentaires
A
De jolies matières
Répondre
B
Suis fan !!! Bisous catherine
Répondre
B
J'adore personnellement ces matières anciennes et naturelles. Magnifique. Myrtille Tafard
Répondre
A
perso ,je préfère le fait main aussi!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
S
Je reste complètement addict de la version perso ! bises. Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 510
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité