Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
16 mars 2012

La course aux Oeufs

Le compte à rebour a déjà commencé!

il s'agit de ne pas s'y prendre trop tard

pour être prét le 9 avril prochain!

Alors on s'y met :

2012-03-169

Prenez des oeufs de poule blancs

ou des oeufs de canne

ou des oeufs d'oie

on peut même utiliser des oeufs d'autruche...

2012-03-168

 Tracez votre motif au crayon de papier...

2012-03-1610

appliquez de la cire d'abeille

à l'aide d'un "kitska"

(stilet avec un petit reservoir

pour recevoir la cire)

2012-03-1611

faites vos bains de couleur

(j'utilise de pots de confiture "Bonne Maman"

dans lesquels je mets des teintures spéciales)

2012-03-1612

 plus il y a de couleur

plus on y passe du temps...

2012-03-1613

 

celui-ci, dans la pure tradition des motifs

ukrainiens a demandé

15 heures de travail...

A qui le tour?

2012-03-1615 

 

Publicité
Commentaires
P
Wahou trop beaux! Merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver ce fameux stylet. Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
C
Ils sont vraiment sublimes ces oeufs !! bonne journée.
Répondre
U
très jolis tes œufs !!! comment as-tu trouvé des œufs blancs ? je n' en trouve nul part !!! GGgrrr !!! tu as des doigts de fée pour faire ca !!! tout un art !!! je ne serai pas capable, je crois !<br /> <br /> Bises Lydie
Répondre
U
Ma chere catherine aux mille talents des bisous valerie beernaert
Répondre
C
quelle délicatesse!<br /> <br /> magnifique tous ces oeufs.
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 561
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité