Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
29 août 2017

Le P'tit Rustik

SAM_0071

 

L'an dernier Ingrid et Thomas sont venus

s'installer juste à coté de chez nous.

Nous avons immédiatement été charmés par

ce jeune couple franco-canadien

et de leur projet d'ouverture

d'un petit restau sur le Plateau.

Récemment mis à jour7

 

{Housses de coussin en  coton rouge

pochoirs coupés avec ma Scanncut,

vichy appliqué avec point zigzag},

création

grisfonce_banniere_blanc

 

Moi, je dis OUI aux jeunes qui relèvent les manches,

affrontent les défis et vont au bout de leur projet!

Le P'tit Rustik

ouvre  ses portes dans quelques jours

au coin Duluth et St Denis.

(4057 rue Drolet)

Cuisine élaborée à partir

de produits locaux,

la Savoie, région d'origine de Thomas

inspire ses menus...

 

Côté déco,

Esprit rustique et montagne,

 

les bancs et serons habillés de housses rouge et vichy

(photos non disponibles pour l'instant)

et les coussins apporteront une touche cosy à un endroit

qui promet de bientôt faire le buzz!

 

Récemment mis à jour6

Allez, Ingrid et Thomas,

on vous souhaite beaucoup de succés!

PS : aimez la page facebook, partagez

et surtout, venez!

 

Publicité
Commentaires
S
Belle déco ! je leur souhaite beaucoup de succès. Bises. Sylvie
Répondre
L
Bonne chance à eux pour l'ouverture Mais avec une si jolie déco toutira bien
Répondre
D
Très bonne initiative<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
M
Je souhaite beaucoup de succès à ce jeune couple dans ce joli projet et bravo à toi pour ces coussins qui sont magnifiques.<br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Le restau à l'air sympa et la collection de coussins est au top
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 540
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité