Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
26 mai 2017

Amitié

Nous nous sommes rencontrées à Montréal

à l'occasion d'un café

"où nous étions échouées"

il y a trois ans.

Mon amie Sophie

repart vers de nouveaux horizons...

2017-05-257

(petite sacoche pour guidon du vélo de Sophie,

lin, transfert et bias Liberty)

Des souvenirs dans nos besaces,

dont cette fameuse journée vélo,

départ du vieux Montréal,

brunch au vieux Longueil et

retour par la piste cyclable

du pont Jacques Quartier!

2017-05-258

(petits détails,

et petite énigme à droite, réponse dimanche...)

Une amitié qui compte,

et qui rend la vie plus belle.

Bon vent ma Soph!

 

Publicité
Commentaires
S
l'amitié est si importante ! c'est une merveilleuse création que cette belle sacoche de vélo !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une belle journée mais tout de même un peu tristounette ..
Répondre
M
Une belle amitié, un joli cadeau et malgré l'éloignement cette amitié perdurera.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
S
L'amitié est précieuse et ce joli cadeau en est un gage. Bises. Sylvie
Répondre
E
Une belle idée pour de beaux souvenirs......
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité