Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
5 janvier 2017

Hello 2017!

 

2017-01-042

 

Une nouvelle année et une nouvelle page

pour inscrire vos nouveaux projets!

Je vous souhaite une bonne année 2017!

2017-01-041

Pour ceux et celles qui sont à Montréal pour les fêtes,

gris-fronce_solo

vous propose deux ateliers demain

jeudi 5 janvier,

un, spécialement conçu pour Marie-Line,

une blogeuse de Belgique,

actuellement en visite dans la Belle Province :

10h00-11h30 

Atelier Porte-clés/Mousqueton

2017-01-04

et un second :

12h30-14h00 

Atelier Cartes de Voeux

SAM_0099

Veuillez passer par "contactez l'auteur"

pour connaître les détails des ateliers

....

Douce Soirée

Catherine

 

Publicité
Commentaires
V
Belle et heureuse année créative !<br /> <br /> Je vous souhaite de bons moments entre passionnées au cours de vos ateliers....
Répondre
B
Merci et belle année à toi et ta famille.<br /> <br /> Des ateliers qui m'auraient plu mais l'aller -retour un peu long!
Répondre
C
Très belle année 2017, bonheur, santé et réussite de tes petits ateliers ! Bises
Répondre
S
Belle et heureuse année à toi également ainsi qu'à ta famille. Que de belles choses pour 2017 ! J'adorerai m'inscrire à tes ateliers mais un océan nous sépare..... Tes cartes de voeux sont superbes. Je suis fan tu le sais bien. Bises. Sylvie
Répondre
E
Je te souhaite une belle et douce année, pleine de bonheur.<br /> <br /> Comment ce sont passé tes marchés? Est ce que les québécois ont été sensible à tes créations?<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Elke de Mada
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 522
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité