Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
22 juillet 2016

Vacances enfin!

 

image

le bonheur de retrouver la France

Juste pour le plaisir,

sans les contraintes, 

Revoirs les amis chers, 

Laurence (Sous la Margelle)

pour une pause déjeuner à midi,

Sophie (Au gré de vos Envies)

pour un verre ce soir,

Couvent des roses1

 

 

mon amie Bénédicte 

dans sa maison de poupée

dans un petit coin du Perche

image

 

(retrouver d'anciennes 

créations chez elle)

 

image

 

image

et nager dans le bonheur

procuré par le partage et la complicité

(créative)

de nos retrouvailles

****

la famille,

et...un peu de shopping

parisien, 

(cerise sur le gâteau, ce sont encore les soldes)

Housse couette lin Muji

* Housse lin Muji

image

image

 

* Mug "+" Monoprix

* chemisette sans manche Liberty pour Uniclo

* tunique en mousseline à pois chez Sophie,

"au gré de vos Envies" Maisons Laffitte

 

image

image

Petite boite de tampons "Sweet"trouvée également

chez Au grès de vos Envies

(plein de prix tout doux jusqu'à samedi)

image

image

image

 

****

Demain, direction

Orléans pour enfin profiter des vacances en famille.

Que l'été vous apporte douceur,

repos et zénitude...

PS: le petit studio à trouvé une nouvelle occupante,

ne plus envoyer de messages.

Publicité
Commentaires
D
Pour moi, c’est loin d’être les vacances ! Je compte profiter de mon temps libre pour refaire la déco de ma maison et je ne sais pas si je vais m’en sortir ou pas. J’ai déjà mis la main sur quelques babioles en parcourant les petites annonces de https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paruvendu&hl=fr , mais je n’ai pas idée de ce que je pourrais faire pour les personnaliser avant de leur trouver une place chez moi.
Répondre
N
Je pense que tes vacances sont bien avancées alors bonne continuation et profite bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
H
Très joli! Bonnes vacances alors!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Belles vacances sous le ciel d'Orléans et quel bonheur de profiter avec la famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marilyne
Répondre
A
Bonne vadrouille dans notre jolie France, et profites-en pour rencontrer tes copinautes !!<br /> <br /> Bon séjour !
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 512
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité