Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
28 juin 2016

La vie en rose

Si vous croisez ce cabas et sa proprétaire

aux puces des Mails, bldv Alexandre Martin...

2016-06-284

ou au marché sur les quais de la Loire

à Orléans, dites lui bonjour de ma part!

Sylvie vient de quitter Montréal

et s'installe dans la ville de mon enfance à Orléans!

Une fille formidable, qui voit la vit en rose

le sourire constamment

accroché aux lèvres ,

bref, elle nous manque déja!

(heueusement,

j'arrive moi aussi à Orléans

dans quelques jours pour les vacances)

 

2016-06-282

2016-06-283

Merci IKEA!

pour ces tapis que l'on détourne

à volonté (encore un IKEA hack)!

SAM_0054-001

Un tapis = un cabas

et hop...

l'affaire est...dans le sac!

2016-06-28

* tapis en coton IKEA

* transferts perso glanés sur pinterest

* étoiles et anses habillées

en tissu Liberty rose

* mousqueton à l'interieur du cabas

 pour accrocher

votre clé de maison/voiture

* petite pochette intérieure amovible

gràce aux clips cousus sur le cabas

PS : ne me demandez pas le gabarit,

j'ai fait au pif en m'inspirant d'un sac en papier kraft...

2016-06-285

****

Douce soirée et bon début d'été

Merci pour vos nombreuses visites et mots doux,

ils sont le moteur de ce blog

Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idee pour un resultat parfait ! De très beaux détails, bref j'adore ! bonne journée
Répondre
C
Bonjour.<br /> <br /> Feicitations pr vos sacs, ingénieux de détourner un tapis pr en faire un sac....<br /> <br /> Je sens qu un tour chez Ikea s impose<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Tout simplement génial, j'aime beaucoup les petits détails qui font le raffinement du sac !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
ben quelle idée de transformer un tapis de bain en cabas ! jamais je n'y aurais pensé et le résultat et au top !<br /> <br /> si jamais tu as un petit moment quand tu seras à Orléans ... sinon à Montréal !! bizz
Répondre
C
Pas mal en plus pas cher ...tout çe qu on aime! Y a plus qu a! Bonne vacances ..un peu moins loin de nous....
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 545
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité