Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Foncé
Pages
Archives
17 mai 2016

Reportage Maison Montréal

home sweet home

(objets ramenés de NY pour les adresses,

voir précédent post)

****

Les semaines filent mais l'hiver prend enfin du congé ici

De nombreux projets m'eloignent de mon blog,

tout d'abord la rénovation de notre maison,

aprés presaque quatre ans, sommes enfin arrivés 

(presque) à bout des travaux :

kitchen before-after

cuisine avant-après

house renovation6

ktchen renovation

cuisine ouverte et son bar lambrissé

bar then-now

Il suffit parfois peu de choses

pour changer l'allure d'un interieur,

staircase renovation

le blanc a permis de faire rentrer la lumière.

hallway renovation

La création d'un placard dans l'entrée,

premier ajout indispensable

après les peintures de l'espace de vie

house renovation4

house renovation7

et enfin, les petits déco

 attrape-poussière

ajouts pour redonner une âme à

cette maison qui en manquait cruellement

hall of frame

couloir avec cadres home-made,

tirelire  achetée chez

Little Tiger New york

 

house renovation2

chambre de la Miss

personnalisée avec l'aide de Mom!

2014-05-258

house renovation5

house renovation13

house renovation14

toilettes et SDBs

Ouf!

Le lifting n'est pas tout à fait ternminé,

néanmoins le chemin accompli au regard de quelques imprévus,

 et non des moindres...

va t'on pouvoir un peu se poser?

 

 

Publicité
Commentaires
G
transformation réussie !! vraiment joli ici!!!
Répondre
D
Salut, <br /> <br /> Les travaux ne sont pas encore terminés, mais j’aime déjà ce que je vois. Je me demande à quoi cela va ressembler au final. Tout ce que tu as fait jusqu’à présent est absolument magnifique ! J’apprécie particulièrement le travail qui a été effectué dans la salle de bain. C’est le genre de décoration que j’aimerais avoir chez moi.
Répondre
L
Quelle belle transformation dans ta maison !<br /> <br /> et j'adore ta cuisine !!<br /> <br /> Des bises.
Répondre
A
Quel changement, c'est vraiment très joli.
Répondre
H
Je découvre ton blog et j'adore ce que tu as fait dans ta maison ! <br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
483 abonnés
Gris Foncé
Visiteurs
Depuis la création 228 555
Gris Foncé
  • Je décore comme je respire! Je vous invite à partager ma passion de la déco, du détournement de l'objet ancien, de la patine du temps et de l'échange en toute simplicité. Welcome and come in to share my passion for vintage, refurbished old objects
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité